UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA

Le Maroc et les Etats unis : De forts liens d'amitié

Mme Jennifer Rasamimanana Consule Générale des Etats-Unis à Casablanca rend visite à l'Université Hassan II de Casablanca.

Dans le cadre du renforcement des relations de conventions et de partenariats, M. Idriss Mansouri, président de l'Université Hassan II de Casablanca, M. le vice président Abderrahim Khalidi, M. Abdelkader Gongai Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'Sik  et M. Abdelmajid Bouziane vice doyen,  ont reçu, le 1er  novembre, la Consule Générale des Etats-Unis à Casablanca Madame Jennifer Rasamimanana.

Cette rencontre avait pour objectif de fortifier les liens de partenariats  entre les deux pays. L'occasion était de rappeler l'importance de l'année du Maroc aux Etats Unis prévue en août 2018. Un événement, entre autres, qui couronne plusieurs décennies d'échanges scientifiques, académiques et culturels.

L'Université innove constamment pour assurer une formation en mesure de permettre aux jeunes de briller dans l'avenir. Le Career Center, témoigne de la pérennité de partenariat universitaire, pour lequel, Mme Jennifer Rasamimanana a exprimé ses félicitations. 

Favorisés par des liens d'amitié profonds entre les deux nations, les partenariats de conventions ne peuvent donc que se renforcer davantage entre le Maroc et les Etats Unis. Un constat souligné de la part du président de l'Université qui a exprimé sa disposition pour entreprendre le nécessaire pour favoriser la pérennité de ces liens.

PRÉSIDENCE DE L’UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA


  • 19, RUE TARIK IBNOU ZIAD, MERS SULTAN BP 9167 CASABLANCA
  • 06 14 000 400
  • 05 22 22 88 81
  • UNIVH2C@UNIVH2C.MA
image description
image description
Copyright © 2017 All Rights Reserved
Developped By MB SOLUTION