1er  Salon « PEDAGOGIC AFRICA SMART CITY »

20-01-23 ASMAA FETHI 0 comment

1er  Salon « PEDAGOGIC AFRICA SMART CITY »

Événement co-organisé par la CITT-UH2C INNOVATEL Engineering

Du 15 au 17 Mars 2023, la Cité d’Innovation et de Transfert de Technologies (CITT-UH2C) de l’Université Hassan II de Casablanca et le Bureau d’étude et d’Ingénierie INNOVATEL Engineering organisent conjointement le 1er Salon «Pedagogic Africa Smart City» à la CIIT-UH2C.

Le Salon Pedagogic Africa Smart City a pour but de partager l’innovation, de promouvoir le progrès et d’encourager la coopération autour des grands défis de nos sociétés. Il donnera ainsi un aperçu de certaines des recherches académiques et industrielles sur une plateforme numérique première et pionnière en Afrique dédiée et localisée à la CITT pour créer la solution commerciale et mettre l’ingénierie marocaine au cœur du nouveau plan de développement national.

Cet évènement sera un moment d’échanges privilégiés pendant lequel, tous les acteurs du secteur de l’innovation provenant des quatre coins du continent, sont invités à aborder des problématiques telles que La 5G, l’IIoT, les Energies Renouvelables, l’Efficacité Énergétique, l’infrastructure et le transport etc… Près de 1000 participants incluant des leaders de l’industrie, des partenaires africains, les mairies des villes y sont attendus.

Cette édition 2023 s’articulera autour de conférences, keynotes, panels, concours, rencontres privées, démos et stands d’exposition.

Lien vers le site de l’événement : https://event.innovatel.ma